Rayon de lune | Pouvoir 2 - Portée 24 pas |
Le Mystique appelle le pouvoir de la lune à son service. La lune se met à briller et un rayon en part sur une cible dans la portée du sort. Lunité subit 2d6 touches de Force 4. Aucune sauvegarde darmure, excepté pour les armures magiques. Si lunité subit 1 blessure, elle doit immédiatement effectuer un test de Panique. |
Malédiction de Fenroth | Pouvoir 3 - Portée 12 pas |
Le Mystique demande laide de Fenroth. Lancez 2d6 et soustrayez lEndurance de chaque figurine dans lunité ciblée au résultat. Sur un résultat de 4+, la victime (ou lunité) est changée en loup-garou sous le contrôle du lanceur de sort. |
Meute dombres | Pouvoir 2 - Reste actif |
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Le Mystique conjure 3 ombres qui ont la forme
dun loup pour le défendre. Ils sont immunisés à la psychologie et au moral. Les
loups-ombres ont les caractéristiques suivantes :
Ces " loups " attaquent premiers en corps à corps. Le sort reste actif jusqu'à dissipation ou mort des loups. |
Griffes dargent | Pouvoir 2 - Portée 18 pas - Ligne de vue |
Le Mystique conjure des griffes dargent et les jette sur ses ennemis. Lunité ciblée subit 1d6 touches de Force 6. Aucune sauvegarde darmure, excepté pour les armures magiques. Si le sort nest pas dissipé, lancez 1d6, sur un résultat de 1, le Mystique subit 1 blessure. Les lycanthropes blessés par ce sort subissent des dégâts doubles. La capacité de Régénération ne fonctionne pas contre les blessures infligées par ce sort. Ce sort nécessite une ligne de vue. |
Bond de loup | Pouvoir 1 |
Le Mystique se transforme momentanément en loup et fait un bond extraordinaire et atterrit nimporte où sur le champ de bataille, où il reprend sa forme normale. Il peut arriver directement au corps à corps et sera considéré comme ayant chargé. |
Protection de la lune | Pouvoir 2 - Portée 18 pas - Reste actif |
Le Mystique appelle le pouvoir de la lune en protection. Il peut lancer ce sort sur lui-même ou sur une unité dans un rayon de 18 pas. Les unités ennemies subiront un malus pour toucher de - 2 sur les tirs, et un malus de - 1 en corps à corps. Si le Mystique est dans une unité, elle bénéficie du sort. |
Brouillard mortel | Pouvoir 3 - Portée 18 pas |
Le Mystique conjure un brouillard mortel. Utilisez le gabarit du Soleil de Xereus et placez-le sur lunité ciblée. Lancez 1d6 pour chaque figurine se trouvant sous le gabarit, sur 4+, la figurine est tuée sans aucune sauvegarde. Comme ce sort ninflige pas de blessures, les sauvegardes spéciales ne fonctionnent pas. |
Embroussaillement | Pouvoir 1 - Portée 24 pas - Reste actif |
Une unité ciblée se trouvant dans la portée du sort et en forêt est enchevêtrée dans les lianes, ronces,.....incapable de se déplacer, mais elle peut tirer et se battre normalement si elle est chargée. Si elle doit poursuivre ou fuir, elle en sera incapable. |
Appel de la nature | Pouvoir 1 - Portée 24 pas |
Le Mystique lance un appel magique sur ses troupes. Pour le tour suivant, toutes les unités amies gagneront un bonus de + 1 pour toucher en corps à corps et pourront relancer leurs tests de moral ratés. |
Meute | Pouvoir 3 - Portée 18 pas |
Le Mystique conjure une meute de loups qui attaquent une cible et lui infligent 2d6 touches de Force 6. |